Tunisie – ARP: Samira Chaouachi prendra part à la réunion de l’Union interparlementaire en mars à New York

Le bureau de l’Assemblée des représentants du peuple, réuni jeudi 13 février, a décidé de tenir une séance plénière mercredi 19 courant sur quatre projets de loi à caractère économique et financier.

Par ailleurs, le bureau a examiné la note relative à l’adhésion du député Khereiddine Zahi (hors groupe) au bloc parlementaire de la “Réforme nationale”.

En outre, la réunion a évoqué les activités parlementaires à l’étranger de la 1ère vice-présidente de l’ARP, Samira Chaouachi, qui prendra à cet effet part à la réunion de l’Union interparlementaire, prévue le 11 mars 2020 à New York, organisée en marge de la 64e session de la Commission de la condition de la femme de l’Organisation des Nations Unies.

Le bureau de l’ARP a, également, décidé de participer aux réunions de la Commission politique et de la Commission de la coopération et du développement, relevant de l’Assemblée Parlementaire de la Francophonie (APF), qui se dérouleront les 5 et 6 mars prochain à Bucarest, en Roumanie.

Lors de la réunion, il a aussi été décidé de prendre part aux travaux de la 16e session de l’Assemblée parlementaire de l’Union pour la Méditerranée (AP-UpM) prévus les 7 et 8 mars prochain en Turquie.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.