Tariq Ramadan de nouveau mis en examen

Mis en examen à deux reprises pour « viol » et « viol sur personne vulnérable » de deux femmes, en 2018, le théologien suisse, Tariq Ramadan a été, pour une nouvelle fois, mis en examen ce jeudi 13 février 2020, pour viol présumé de deux autres femmes.
 
Tariq Ramadan, placé sous contrôle judiciaire depuis novembre 2018, a été entendu pendant cinq heures par les juges d’instruction avant de quitter le tribunal de Paris sans commenter les nouvelles charges retenues contre lui.

De son côté, son avocat, Emmanuel Marsigny a dénoncé lors d’une déclaration accordée à l’Agence France Presse ce qu’il a considéré comme « une volonté de poursuivre Tariq Ramadan coûte que coûte et ce contre les évidences ».

Notons que les deux femmes n’ont pas saisi la justice mais elles ont été auditionnées par la justice en tant que témoins après que leurs photos aient été découvertes dans l’ordinateur de Tariq Ramadan.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.