Taboubi espère que le choix du Chef d’Etat porte sur une personnalité à la hauteur des attentes

Le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi a exprimé le vœu que le choix du président de la République Kais Saied porte sur une personnalité à la hauteur des attentes des Tunisiens. 

A l’issue de son entretien, vendredi, au palais de Carthage avec le président de la République, Taboubi a déclaré que les échéances sociales et nationales de la Tunisie nécessitent la conjugaison de tous les efforts. Notre pays a besoin d’une compétence capable de rassembler tous les Tunisiens, d’assurer leur sécurité et de combattre la précarité de l’emploi, a-t-il soutenu.

Le secrétaire général de l’Union a salué la volonté du président de la République d’élargir les concertations, se félicitant de la confiance placée en l’UGTT, indique un communiqué de la Présidence.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de l’élargissement des discussions sur le prochain gouvernement. Les partis et les blocs parlementaires avaient présentés à la présidence de la République leurs propositions concernant leurs candidats à la primature.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.