Majoul : Pour un gouvernement de compétences indépendantes des partis(Vidéos)

Au cours d’une rencontre tenue, ce vendredi 17 janvier 2020 au palais de Carthage, avec le Président de la République Kais Saied, le président de l’UTICA, Samir Majoul a appelé à la formation d’un gouvernement composé de  » compétences indépendantes des partis politiques « , .

 Au cours de cette même réunion consacrée au processus de formation du gouvernement, Majoul a mis l’accent sur l’impératif de former un gouvernement composé des meilleures compétences tunisiennes ayant un rayonnement national et international, a souligné la Présidence de la République sur sa page officielle Facebook

Majoul a, également, réaffirmé la volonté de la centrale patronale de poursuivre les investissements, renforcer l’économie nationale et appuyer les efforts de l’état visant à promouvoir le développement régional et la création d’emplois.

 » Cette réunion coïncide avec la célébration du 73e anniversaire de l’UTICA « , a encore indiqué le président de la centrale patronale.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.