Le Women in STEM Summit du 17 au 21 décembre 2019 à Tunis

Lire sur Kapitalis

Le Women in STEM Summit, sommet des femmes issues du milieu de la science, la technologie, l’ingénierie, et les mathématiques (STEM), se tiendra du 17 au 21 décembre 2019 à l’American Corner de Tunis (sis à la rue Ahmed Rami).

Women in STEM Summit est le 1er sommet du genre organisé par American Corner et se tiendra durant une semaine avec au programme des présentations, des ateliers et des activités amusantes sur les STEM dirigées et animées par des femmes ayant réussi dans ces 4 créneaux que sont la science, la technologie, l’ingénierie, et les mathématiques (STEM).

En outre, il vise à promouvoir l’inclusion et le soutien aux programmes sur les STEM et offre également l’opportunité à toute personne intéressée travaillant dans les domaines des STEM de réseauter et de se connecter avec des professionnels STEM performants.

American Corner avertit qu’il faut s’inscrire au préalable aux événements qu’il organise tels qu’ils sont publiés sur sa page d’événements, et de consulter ses pages Facebook et Instagram pour d’autres mises à jour.

A.M.

L’article Le Women in STEM Summit du 17 au 21 décembre 2019 à Tunis est apparu en premier sur Kapitalis.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*