Vidéo de médecins fumant un joint dans la salle de garde : Le ministère de la Santé ouvre une enquête

Lire sur Kapitalis

L’inspection administrative a été chargée, par la ministre de la Santé par intérim Sonia Ben Cheikh, d’enquêter sur la vidéo circulant sur les réseaux sociaux, où l’on voit des médecins faisant tourner un joint dans une salle de garde.

Dans la vidéo diffusée cet après-midi, mardi 3 décembre 2019, sur le net, on voit une médecin allongée, une autre faisant quelques pas de danse sur de la musique et leur collègue tentant de fumer un joint qu’on vient de lui passer : «La cigarette est terminée», a-t-il dit en montrant le joint qui s’éteignait.

Selon des témoignages la scène se serait déroulée à l’hôpital Charles-Nicolle de Tunis, mais le nom de l’hôpital n’a pas été précisé par le porte-parole du ministère de la Santé Chokri Nafti, qui a confirmé sur Jawahara FM, l’ouverture de l’enquête.

Les 3 médecins ont été filmés par une 4e personne et la vidéo semble dater du 15 septembre selon les mêmes témoignages.

D’ailleurs on y voit la marque de l’encre électorale sur l’index du médecin tenant le joint et qui avait, dans la vidéo, balbutié des mots sur les élections.

Y. N.

L’article Vidéo de médecins fumant un joint dans la salle de garde : Le ministère de la Santé ouvre une enquête est apparu en premier sur Kapitalis.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*