Le stade 2-Mars de Sfax reprend son activité

Lire sur Kapitalis

Le stade 2-Mars restauré.

Bonne nouvelle pour les clubs de Sfax : le stade 2-Mars reprendra son activité habituelle après 5 ans de fermeture, et l’achèvement des travaux d’aménagement d’un coût total de 940.000 DT.

Les interventions ont notamment porté sur la pose du gazon artificiel de cinquième génération pour un coût total de 590.000 DT et le renouvellement de l’éclairage pour 300.000 DT. Tandis que le coût des travaux du génie civil s’élevait à 50.000 dinars.

Le stade new-look a été «inauguré» à l’occasion d’une séance d’entraînement du Club sportif sfaxien (CSS) en préparation au match contre le Stade Tunisien, dimanche prochain 8 décembre 2019 à 18h00, au stade Taieb Mehiri, dans le cadre de la 11e journée du championnat de 1ère ligue de football professionnel.

Il est à noter que ce stade est habituellement consacré au Sfax Railway Sport (SRS), club légendaire de Tunisie et premier champion de Tunisie en 1968 de la ville de Sfax. Après 34 saisons en Ligue 1, le SRS des inoubliables Ezzeddine Chakroun, Amor Madhi, Mabrouk Samet et tout récemment Sami Trabelsi, Imed Ben Younes, Mustapha Sassi évolue depuis plusieurs saisons en Ligue 2.

H. M.

L’article Le stade 2-Mars de Sfax reprend son activité est apparu en premier sur Kapitalis.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*