Le salon «Made in Tunisia 2020 Exhibition London UK» au Royal Horticultural Halls de Londres en 2020

Lire sur Kapitalis

Le salon «Made in Tunisia 2020 Exhibition London UK» est la 1ère exposition d’entreprises et industries tunisiennes qui va se tenir à Londres, en Grande-Bretagne, pendant 3 jours, en 2020.

L’exposition a pour but de faire la lumière sur les différentes activités commerciales et industrielles de Tunisie.

Son importance réside dans la position privilégiée de l’Angleterre, en particulier la ville de Londres, en accueillant les foires internationales les plus importantes au monde et en faisant de «Made in Tunisia» l’une des plus importantes expositions tunisiennes à l’étranger, avec la participation de nombreuses entreprises locales.

Il est prévu que cette exposition attire des fournisseurs internationaux, une occasion pour diverses entreprises et industriels tunisiens de faire connaître leur expertise et leurs produits.

L’exposition se tiendra au Royal Horticultural Halls, un des établissements les plus prestigieux de la capitale britannique, qui accueille aussi bien les conférences, les expositions, que les mariages ou les événements artistiques, etc.

La date exacte de l’exposition en 2020 n’est pas encore définie par les organisateurs, qui invitent quand même les entreprises tunisiennes à s’inscrire dès à présent.

A. M.

L’article Le salon «Made in Tunisia 2020 Exhibition London UK» au Royal Horticultural Halls de Londres en 2020 est apparu en premier sur Kapitalis.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*