Hôpital militaire : Au chevet de Ramzi Raouafi, le douanier blessé dans l’accident de Amdoun

Lire sur Kapitalis

Le Directeur général de la douane, Youssef Zouahi, a rendu visite aujourd’hui, mardi 3 décembre 2019, à l’agent Ramzi Raouafi, blessé dans l’accident survenu dimanche dernier, dans la localité de Aïn Snoussi, à Amdoun (Béja), ayant fait un lourd bilan de 27 morts et 19 blessés, âgés de 15 à 33 ans.

Ramzi Raouafi n’est plus en danger, assurent les médecins, cité par la direction de la douane, qui souhaite un prompt rétablissement à son agent et à tous les autres blessés, tout en présentant ses condoléances aux familles des disparus.

Quelques collègues ont également pu s’enquérir de l’état de santé de Ramzi Raouafi, qui avait participé à cette excursion vers Aïn Draham et qui s’est transformé en véritable drame.

Rappelons que 3 blessés, se sont rétablis et ont pu quitter l’hôpital aujourd’hui. Seize autres sont encore hospitalisés dont 8 dans un état dit «inquiétant».

Y. N.

L’article Hôpital militaire : Au chevet de Ramzi Raouafi, le douanier blessé dans l’accident de Amdoun est apparu en premier sur Kapitalis.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*