Algérie : Des morts et des blessés dans un accident de bus

Lire sur RSS Mosaique FM

Algérie : Des morts et des blessés dans un accident de busUn accident grave a eu lieu, ce lundi 2 décembre, au gouvernorat de Blida de la capitale algérienne. Un bus transportant des étudiants est, en effet, entré en collision avec deux voitures. Quatre personnes sont mortes donc trois femmes, les autres ont été blessées.

1 Comment

  1. Bonjour,

    Voilà notre reportage sur le Happening contre l’abattage des chiens « errants » en Tunisie tenu devant le Consulat de Tunisie à Nice. Il a été réalisé par notre journaliste-activiste Carole Raphaëlle Davis.
    Merci pour votre diffusion afin de stopper cette barbarie et sensibiliser le citoyen à la stérilisation avant toute chose et stopper les abandons. Quand on s’engage à prendre un chien ou un chat, il devient un membre à part entière de la famille pour toute sa vie.

    https://youtu.be/1iojbZVaUEM

    Sur Facebook, un site web a été crée afin que les citoyens du monde postent leur selfie, montage en disant stop Killing dogs avec en commentaire #stopkillingdogs in #tunisia #tunisie

    https://www.facebook.com/groups/1166666800051353/

    Animalement.

    Kmeira Toumi-Metz

    « Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent n’est pas comestible » (Chef amérindien Seattle, 1854).

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*