Tunis : Rassemblement à la mémoire des victimes de l’accident de Amdoun (Photos)

Lire sur Kapitalis

Un rassemblement a été organisé ce soir, lundi 2 décembre 2019,au centre-ville de Tunis, à la mémoire des victimes de l’accident survenu hier, dans la localité d’Aïn Snoussi à Amdoun (Béja), ayant fait 26 morts et 18 blessés, âgés de 15 à 30 ans.

Des amis des victimes, plusieurs groupes de randonneurs et des membres de l’association d’éco-tourisme « Discovering atlas« , ainsi que des citoyens touchés par ce drame, se sont rassemblés, en face du ministère du Tourisme à l’avenue Habib Bourguiba.

En larmes, ils ont observé une minute de silence et récité la Fatiha à la mémoire des 26 disparus, dans ce drame, et prié pour que les 18 blessés (dont plusieurs sont dans un état dit grave) s’en sortent.

Les participants ont également allumé des bougies à la mémoire des victimes et appelé les autorités à prendre des mesures sur le plan de aménagement de la route d’Aïn Draham, qui a été le théâtre de plusieurs accidents mortels, pour éviter que d’autres drames ne se reproduisent.

Rappelons que 43 jeunes ont pris part à une excursion organisée par un groupe de randonneurs. La majorité des participants se connaissaient…

Selon les rescapés qui ont pu témoigner, le chauffeur du bus a perdu le contrôle de son véhicule et ne parvenait pas à freiner, avant de heurter la barrière et de se renverser dans un oued, en faisant plusieurs tonneaux et une chute de près de 70 mètres.

Y. N.

L’article Tunis : Rassemblement à la mémoire des victimes de l’accident de Amdoun (Photos) est apparu en premier sur Kapitalis.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*