Répondant aux accusations du président Saied, le syndicat de la douane : «Venez voir nos efforts!»

Lire sur Kapitalis

Hamdi Akacha, président du syndicat de la douane tunisienne, a répondu aujourd’hui, lundi 2 décembre 2019, aux déclarations faites hier à propos de son institution par le président Kais Saied. «Venez voir nos efforts!», lui a-t-il lancé.

Dans une déclaration à Shems FM, Hamdi Akachi a réagi aux propos du président Kais Saied qui a déclaré : «On laisse passer illégalement un camion transportant de la drogue et une ambulance destinées aux hôpitaux publics est retenue pendant plusieurs semaines!», accusant ainsi les agents de douane tunisiens de corruption….

Akacha a déclaré, en réponse aux accusations présidentielles, que la douane tunisienne n’a aucun problème à laisser entrer en territoire tunisien une ambulance dont les papiers sont en règle.

Il a ajouté que tout est soumis à une autorisation et à une licence du ministère du Commerce ou des structures qui le représentent, soulignant que la douane démantèle quotidiennement des réseaux de trafic de drogue.

Il a également souligné que le chef de l’État, en tant que commandant suprême des forces armées, peut venir s’enquérir lui-même des efforts entrepris par la douane tunisienne.

A.M.

L’article Répondant aux accusations du président Saied, le syndicat de la douane : «Venez voir nos efforts!» est apparu en premier sur Kapitalis.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*