Medjez El-Bab : Des voitures de policiers vandalisées et une de leurs maisons marquée par «une tâche rouge»

Lire sur Kapitalis

Une enquête a été ouverte après la découverte à l’aube de ce lundi 2 décembre 2019, d’un acte de vandalisme ayant visé les voitures de 5 policiers à la cité 13-Août à Medjez El-Bab (Béja). Une tâche rouge a également été taguées sur le murs de l’une des maisons de ces agents.

Les inconnus ont clairement visé les agents, car dans une longue rue, où se trouvent plusieurs habitations, seules les voitures et la maison des agents de sécurité ont été vandalisées, on leur a cassé les rétroviseurs, indique une source proche de l’enquête à Kapitalis.

«L’acte de vandalisme n’est pas bien grave en soi, mais il pourrait avoir une signification. Aussi la tâche rouge taguée sur le mur de la maison de l’un des policiers, ressemblent à celles d’une tâche de sang», ajoute la même source, en précisant que cela s’apparente à des menaces mais que seule l’enquête peut révéler les dessous de cette affaire.

Y. N.

L’article Medjez El-Bab : Des voitures de policiers vandalisées et une de leurs maisons marquée par «une tâche rouge» est apparu en premier sur Kapitalis.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*