L’international tunisien Hamdi Naguez résilie son contrat avec Zamalek

Lire sur Kapitalis

L’avocat de Hamdi Naguez, le défenseur international tunisien de Zamalek, Me Anis Ben Mime, a déclaré que son client a résilié aujourd’hui, lundi 2 décembre 2019, son contrat avec le club égyptien Zamalek.

Me Ben Mime a déclaré dans un communiqué : «Nous avions achevé unilatéralement toutes les procédures de résiliation du contrat, en raison du retard pris par la direction du club de Zamalek dans le paiement du salaire du joueur pour quatre mois, de sorte que le joueur peut être considéré comme libre d’appartenir à n’importe quelle équipe ».

L’avocat de l’international tunisien a ajouté qu’une plainte avait été déposée auprès de la Fifa pour obtenir la totalité des impayés du joueur auprès de Zamalek.

À noter que Naguez n’est pas le seul joueur en en situation d’impayé, ce qui explique la motion publiée par plusieurs joueurs contre la direction du club.

La décision du joueur tunisien intervient alors que Zamalek est en crise technique après deux défaites consécutives en ligue égyptienne contre Enppi et en Ligue africaine des champions contre le Mazembe congolais, et quelques heures avant le conseil de Zamalek pour envisager le sort de son entraîneur Michou.

Les médias ont souvent évoqué que la crise des créances au Zamalek allait exploser et que le départ de Naguez risque de provoquer un effet d’entraînement, d’autant que certains joueurs demandent à augmenter leur salaire annuel après avoir refusé de partir l’été dernier.

H. M.

L’article L’international tunisien Hamdi Naguez résilie son contrat avec Zamalek est apparu en premier sur Kapitalis.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*