Accident de Amdoun : Le ministère de l’Intérieur dément tout lien avec le patron de l’agence de voyage

Lire sur Kapitalis

La mère de Haythem, le chauffeur de bus, décédé dans l’accident, hier, à Amdoun (Béja), a indiqué que le patron de son défunt fils est un cadre sécuritaire, ce que dément formellement le ministère de l’Intérieur.

Dans une déclaration à Kapitalis, ce soir, lundi 2 décembre 2019, le porte-parole du ministère de l’Intérieur a démenti les déclarations de la mère du chauffeur de bus, cet après-midi, sur Watania 1, en assurant que le département n’a aucun lien avec le patron de l’agence de voyage qui employait Haythem.

Rappelons que la justice a décidé, aujourd’hui, de placer le responsable du bus qui s’est renversé hier, faisant 26 morts et 18 blessés.

Le juge d’instruction, chargé de l’affaire a estimé qu’il y a défaillance dans l’entretien du véhicule, en assurant que celui-ci n’est pas en mesure de transporter autant de voyageurs, ni même d’effectuer de longs trajets.

Y. N.

L’article Accident de Amdoun : Le ministère de l’Intérieur dément tout lien avec le patron de l’agence de voyage est apparu en premier sur Kapitalis.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*