Accident de Amdoun : La championne de kick-boxing, Hiba Abdellaoui, est parmi les victimes

Lire sur Kapitalis

Parmi les 26 victimes du terrible accident de Ain Snoussi, à Amdoun (Béja), hier, dimanche 1er décembre 2019, une jeune sportive de haut niveau, la championne arabe de kick-boxing, la Tunisienne Hiba Abdellaoui.

Hiba, âgée de 15 ans et originaire de Nasrallah à Kairouan, a succombé à ses blessures à l’hôpital Charles-Nicolles à Tunis où elle fut transportée, à la suite de l’accident mortel de l’autobus touristique où elle se trouvait, et qui a coûté la vie à 26 jeunes. Il y aurait aussi 18 blessés, dont certains grièvement, selon les autorités sanitaires.

Hiba, rappelons-le, avait été sacrée, en juin dernier, championne arabe de kick-boxing, lors de la 2e édition du championnat international Muai Thai, avec la participation de 18 pays arabes.

On dit qu’il arrive que les gens pressentent leur mort avant de décéder…. C’est ce qui est arrivé à Hiba qui avait écrit sur sa page Facebook peu de temps avant son décès : «Je vais vous laisser une belle et superbe fin et m’en irai pour toujours. Je vous le promets»…

A l’occasion du décès tragique de Hiba, la Fédération tunisienne de kick-boxing and Thai Boxing Savate and Associated Disciplines a présenté ses condoléances à la famille de la jeune championne.

A. M.

L’article Accident de Amdoun : La championne de kick-boxing, Hiba Abdellaoui, est parmi les victimes est apparu en premier sur Kapitalis.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*