Le Congrès africain du tourisme médical à Tunis du 3 au 5 avril 2019

Lire sur Kapitalis

Le Congrès africain du tourisme médical (AMTC Tunisie), organisé sous le haut patronage des ministères du Tourisme et de la Santé, se tiendra les 3 ,4 et 5 avril 2019 à l’hôtel Le Palace Gammarth, banlieue nord de Tunis. Il sera marqué par la présence de 14 délégations arabes et africaines.

La Tunisie occupe le 2e rang à l’échelle africaine, après l’Afrique du Sud, dans le domaine du tourisme de santé. Elle est, aussi, classée deuxième destination mondiale, après la France, dans le domaine de la thalassothérapie.

Disposant de plusieurs atouts, notamment un personnel médical, paramédical et technique hautement qualifié, elle est en mesure de devenir une plateforme régionale d’exportation de services de soins et de tourisme médical

Dans ce contexte, l’AMTC Tunisia se présente comme une plateforme pour développer les échanges et le partenariat dans toutes les branches des secteurs de la santé et du tourisme afin d’exposer et débattre des sujets d’intérêts du secteur.

AMTC Tunisia sera une occasion pour des rendez-vous B To B et B To C, des workshops, des ateliers et des conférences avec la participation de décideurs africains, arabes et tunisiens et des experts du secteur.

Source : communiqué.

L’article Le Congrès africain du tourisme médical à Tunis du 3 au 5 avril 2019 est apparu en premier sur Kapitalis.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*