Handball : Deux renforts égyptiens pour l’Espérance de Tunis

Lire sur Kapitalis

Ahmed El Ahmar/Yehia Khaled Omar.

L’Espérance sportive de Tunis (EST) a conclu un accord avec la direction du club égyptien de Zamalek afin de renforcer ses rangs pendant la Coupe d’Afrique des vainqueurs de coupe par deux joueurs internationaux du club cairote, Ahmed El Ahmar (capitaine des Pharaons) et Yehia Khaled Omar.

La 35e édition de la Coupe d’Afrique des vainqueurs de Coupe se tiendra du 5 au 15 avril 2019 à Oujda au Maroc.

L’Espérance placée dans le groupe C avec les FAP du Cameroun et Mouldia club d’Oujda du Maroc ira à l’assaut d’Al Ahly, détenteur du trophée.

De son côté, le club «sang et or» a prêté son demi centre Oussama Boughanmi pour renforcer le Zamalek en Super-coupe d’Egypte, contre Al Ahly le 4 avril.

De son côté, l’Etoile sportive du Sahel (ESS) sera renforcée lors de cette Coupe d’Afrique des vainqueurs de coupe par son ex-joueur le pivot international Jihed Jaballah (aujourd’hui au club turc de Selka) et un autre international tunisien, Mosbah Sanai, actuellement à Nadi Al Ain (Emirats arabes Unis). Rappelons que l’ESS évoluera lors de cette compétition dans le même groupe avec Al-Ahly, Phoenix (Gabon), et Mekele 70 (Ethiopie).

H. M.

L’article Handball : Deux renforts égyptiens pour l’Espérance de Tunis est apparu en premier sur Kapitalis.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*