Ali Maaloul réclame 1 million de dollars pour renouveler avec Al Ahly

Lire sur Kapitalis

L’international tunisien Ali Maaloul a réclamé un million de dollars pour le renouvellement de son contrat avec Al Ahly du Caire, qui s’achèvera à la fin de la saison 2019/2020.

Selon ‘‘Kooora’’, Ali Maaloul affirme avoir beaucoup donné à l’équipe et mérite une valorisation de son contrat. L’ex joueur du Club sportif sfaxien (CSS) touche actuellement 500.000 dollars.

Al Ahly a réitéré son désir de garder Ali Maâloul dans l’effectif de l’équipe première en vue des différents défis sportifs que veut relever ce club au cours de l’année 2019. Les dirigeants cherchent à convaincre le joueur de rester mais négocient une réduction du montant requis qu’ils estiment trop élevé par rapport au reste des contrats.

Le club du Caire a lancé une série de négociations avec Ali Maaloul, mais le joueur a refusé de parler d’une prolongation avant de soigner une blessure qui l’a longtemps éloigné des terrains pendant environ trois semaines en début de championnat. De retour dans l’équipe première, il retrouve ses meilleures sensations et promet de rester au club.

H. M.

Ligue des champions : Ali Maaloul, buteur et passeur pour Al Ahly

L’international tunisien Ali Maaloul prolongera avec Al Ahly

L’article Ali Maaloul réclame 1 million de dollars pour renouveler avec Al Ahly est apparu en premier sur Kapitalis.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*