Suspendus par la Fifa : Badri et Rabii absents du derby EST-CA

Lire sur Kapitalis

L’Espérance sportive de Tunis (EST) ne pourra pas compter sur le duo Anice Badri et Houcine Rabii pour le derby face au Club africain (CA), demain, dimanche 6 janvier 2018, à 4 heures, au stade Mustapha Ben Jannet de Monastir.

L’EST a en effet reçu une lettre de la Fédération internationale de football (FIFA) l’informant que ces deux joueurs sont suspendus pour un match pour avoir été exclus lors du match de classement de la Coupe du monde des clubs contre Guadalajara.

Selon les règlements disciplinaires de la Fifa, un joueur exclu lors d’une Coupe du monde de football est automatiquement suspendu pour le premier match officiel suivant, tant au niveau local que continental.

La paire Badri-Rabii manquera donc le derby contre le CA, qui verra également l’absence de Haitham Jouini pour des raisons de santé.

D’autre part, le milieu de terrain nigérian Lokman Zakaria participe aux entraînements de l’équipe A qui se déroulent au stade Zouiten. Il devrait signer dans les prochains jours pour le club de Bab Souika.

H. M.

Monastir est prête pour accueillir le derby Espérance-Club africain

Espérance : Réhabilité, Ghailen Chaalali reprend avec le groupe A

L’article Suspendus par la Fifa : Badri et Rabii absents du derby EST-CA est apparu en premier sur Kapitalis.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*