Club africain : Chiheb Ellili réclame de la modestie

Lire sur Kapitalis

L’entraîneur du Club africain (CA), Chiheb Ellili appréhende le derby face à l’Espérance sportive de Tunis (EST), ce dimanche 6 janvier 2018, à 14 heures, au stade de Monastir, tout en affirmant que son équipe est prête pour le derby.

«Ce qui peut m’inquiéter, c’est l’excès de confiance des joueurs, après la période positive que nous traversons. Qu’ils sachent bien que ce qui les attend n’est pas facile», a-t-il déclaré. «Il est très important, ajoute-t-il, que les joueurs gardent l’humilité et la modestie qui les a aidés à se sortir récemment de plusieurs difficultés.»

Parlant du transfert du derby à Monastir, il a poursuivi: «Quel que soit le lieu choisi, le derby reste le derby et garde ses secrets quelle que soit la position des deux équipes. Mais l’objectif c’est d’obtenir un résultat positif afin de rester sur la bonne courbe. Certes, on manque plusieurs joueurs mais notre atout primordial reste la solidarité du groupe». Le coach clubiste a salué, au passage, «les efforts considérables» déployés par le staff médical qui a beaucoup aidé des joueurs à récupérer.

Les joueurs convoqués pour le derby: Atef Dekhili, Seif Charfi, Bilel Ifa, Fakhreddine Jaziri, Ali Abdi, Mokhtar Belkhither, Hamza Agrebi, Skander Laabidi, Youssef Ayachi, Chiheb Salhi, Ahmed Khalil, Ghazi Ayadi, Sanad Khemissi, Rodrigue Kossi, Mohamed Selim Ben Othman, Oussama Darragi, Ayoub Mcharek, Zakaria Laabidi, Mannoubi Haddad, Zouhaier Dhaouadi, Yassine Chamakhi.

H. M.

Club africain : Jaziri opérationnel; Ben Yahia absent

Monastir est prête pour accueillir le derby Espérance-Club africain

L’article Club africain : Chiheb Ellili réclame de la modestie est apparu en premier sur Kapitalis.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*