L’international tunisien Yassine Meriah vers le championnat saoudien

Lire sur Kapitalis

Le défenseur international tunisien Yassine Meriah est annoncé au club saoudien Al Nasr, qui a proposé 1 million de dollars, pour un prêt jusqu’à la fin de la saison avec option d’achat.

Placé sur la liste des transferts dès cet hiver, Yassine Meriah ne serait pas resté plus de quatre mois à l’Olympiakos, en Grèce.

Annoncé à Strasbourg l’hiver dernier, le défenseur central tunisien s’est engagé fin juillet dernier pour quatre ans avec l’Olympiacos Le Pirée, qui a déboursé 2 millions d’euros dans l’opération.

Meriah n’entre pas dans les plans de l’entraîneur Pedro Martins, qui a mené son équipe à la 3e place du classement.

Il faut dire que la négociation avec les dirigeants hellènes, l’été dernier, n’a pas été facile et les deux parties n’étaient pas loin de la rupture.

À l’évidence, le championnat saoudien est devenu le «refuge» des internationaux tunisiens, où il est plus facile de jouer et, surtout, de gagner de l’argent !

Formé à l’Ariana et révélé à l’ES Metlaoui, le natif de Tunis a évolué pendant 3 ans sous les couleurs du Club sportif sfaxien, qui touchera un pourcentage sur une future revente de l’international.

H. M.

L’article L’international tunisien Yassine Meriah vers le championnat saoudien est apparu en premier sur Kapitalis.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*