Ayadi accuse Caïd Essebsi de complicité dans… l’assassinat de Zouari (Vidéo)

Lire sur Kapitalis

Abderraouf Ayadi, SG du mouvement Wafa, accuse le président de la république, Béji Caïd Essebsi, d’être lié à l’assassinat, le 15 décembre 2016, à Sfax, de l’ingénieur tunisien Mohamed Zouari, membre de l’organisation islamiste palestinienne, le Hamas.

M. Ayadi, un grand adepte de la théorie du complot et qui voit des sionistes à tous les coins de rues, est membre du comité de défense de Zouari. Et c’est cette qualité qu’il a lancé cette accusation aujourd’hui, jeudi 13 décembre 2018, lors d’une conférence de presse sur l’affaire Zouari.

Pour l’avocat, la direction de la sûreté a reçu des ordres de la part de parties politiques, pour qu’elle relâche le journaliste israélien venu en Tunisie, le jour de l’assassinat de Mohamed Zouari, et pour faire traîner l’enquête, arguant que les investigations étaient suspendues depuis mai 2017.

«La vérité est étouffée par une intervention politique et diplomatique en Tunisie et le président de la république est partial et complice de cet assassinat», a-t-il dit.

Rappelons que le ministère de l’Intérieur se félicitait, il y a 2 jours, d’avoir fait avancer l’enquête et d’avoir pu identifier les assassins, malgré le peu d’éléments en possession des enquêteurs et le grand professionnalisme des auteurs de ce crime, attribué au Mossad (service de renseignement israélien).




 
Cependant, ces accusations étant très graves, le ministère public devrait ouvrir une enquête…

Y. N.

Révélations de l’enquête tunisienne sur l’assassinat de Mohamed Zouari

Croatie : Arrestation d’un Bosniaque lié à l’assassinat de Mohamed Zouari

L’article Ayadi accuse Caïd Essebsi de complicité dans… l’assassinat de Zouari (Vidéo) est apparu en premier sur Kapitalis.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*