Marzouk : Je suis sûr que Riahi regrette d’avoir propagé l’histoire du putsch

Lire sur Kapitalis

Slim Riahi et Mohsen Marzouk.

«Je suis sûr et certain que Slim Riahi et ses partisans regrettent d’avoir propagé la rumeur de tentative de coup d’Etat», a déclaré Mohsen Marzouk, secrétaire général de Machrou Tounes.

De passage à « Zone fraîche » sur Express FM aujourd’hui, samedi 8 décembre 2018, M. Mazouk a indiqué que Hafedh Caïd Essebsi et ses partisans sont les principaux responsables de l’effondrement du parti Nidaa Tounes, fondé en 2012 par le président de la république, Béji Caïd Essebsi. Certaines personnes qui ont apporté un soutien considérable à Hafedh Caïd Essebsi le regrettent aujourd’hui amèrement, a-t-il ajouté.

«Si j’étais encore à Nidaa Tounes, ce parti serait aujourd’hui le meilleur sur la scène politique et aurait appliqué son programme électoral. Nous ne serions pas obligés de faire entrer quiconque dans ce parti (par allusion à la fusion entre Nidaa et l’Union patriotique libre, Ndlr). L’histoire du putsch est une mascarade inventée pour arriver à un seul but : faire tomber le gouvernement et son président, Youssef Chahed. Je suis sûr que les dirigeants de Nidaa, y compris Slim Riahi, regrettent cette erreur», a déclaré le secrétaire général de Machrou Tounes.

E. B. A.

Chahed : Ceux qui nous accusent de préparer un coup d’Etat sont ridicules

Ghoubantini, le Palais de Carthage et la mascarade du putsch !

L’article Marzouk : Je suis sûr que Riahi regrette d’avoir propagé l’histoire du putsch est apparu en premier sur Kapitalis.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*