Espérance : Saad Bguir sera-t-il forfait pour le Mondial des clubs ?

Lire sur Kapitalis

Blessé à la 48e minute du match Espérance sportive de Tunis-Etoile sportive du Sahel, hier, mercredi 28 novembre 2018, suite à un tacle méchant du pivot Aymen Trabelsi, Saad Bguir pourrait rater la Coupe du monde des clubs qui se déroulera du 12 aux Emirats arabes unis.

Selon les premiers examens, le milieu de terrain de l’Espérance souffre d’une grave entorse à la cheville, annonce le club dans son site officiel. Il subira d’autres tests aujourd’hui, jeudi 29 novembre, afin de déterminer le traitement qu’il va subir, soit par physiothérapie ou par une intervention chirurgicale.

À la lumière des résultats de ces examens, le staff médical du club déterminera la période de repos à prescrire au joueur, qui venait pourtant de reprendre après une autre blessure contractée le 9 novembre dernier, en finale retour de la Ligue des champions contre Al-Ahly du Caire.

Héros de la finale retour de Ligue des champions en marquant 2 des 3 buts de l’Espérance, Saad Bguir serait-t-il contraint de déclarer forfait à ce Mondial des clubs pour lequel il a tant contribué ?

H. M.

L’ambassadeur Mansar appelle les Tunisiens à venir nombreux aux Emirats soutenir l’Espérance

Ligue 1 : Il n’a manqué que les buts au matche Espérance-Etoile

L’article Espérance : Saad Bguir sera-t-il forfait pour le Mondial des clubs ? est apparu en premier sur Kapitalis.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*