Aswat Nissa clôture son Académie politique des femmes 2018

Lire sur Kapitalis

L’association Aswat Nissa organise la cérémonie de clôture de la 7e promotion de l’Académie politique des femmes le vendredi 30 novembre 2018, dans ses locaux situés au 3 rue Bassora, Lafayette, à partir de 18 h.

Comme chaque année depuis 5 ans, l’association qui plaide pour l’intégration de l’approche genre dans les politiques publiques en encourageant les tunisiennes à porter leur voix et à prendre la place qui leur revient dans la vie publique et politique, clôture son Académie politique des femmes 2018, qui compte 20 participantes dont 7 élues municipales de différents partis politiques et régions de la Tunisie.

La cérémonie de clôture vise à célébrer les efforts fournis par les candidates et l’engagement dont elles ont fait preuve tout au long de cette année au sein de l’Académie politique des femmes.

Plusieurs actrices et acteurs de la scène politique assisteront à cette cérémonie dont des député-e-s de différents partis politiques. Parmi les invités, des figures importantes de la société civile, des journalistes ainsi que des alliés et partenaires d’Aswat Nissa, notamment la fondation allemande Heinrich-Böll-Stiftung et l’organisation canadienne Forum of Federations.

Source: communiqué.

L’article Aswat Nissa clôture son Académie politique des femmes 2018 est apparu en premier sur Kapitalis.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*