Cité Ezzouhour : Oumayma l’élève de 16 ans retrouvée saine et sauve

Lire sur Kapitalis

Disparue depuis le 1er octobre dernier, à la cité Ezzouhour (Tunis), l’élève de 16 ans, Oumayma Baccouche, a été retrouvée saine et sauve hier, samedi 24 novembre 2018.

C’est ce qu’a indiqué aujourd’hui, à Kapitalis, Olfa, la maman de l’adolescente, qui a tenu à remercier toutes les personnes ayant aidé à retrouver Oumayma.

«C’est grâce à la solidarité des Tunisiens que ma fille a été retrouvée. On a certes été induits en erreur, certains ont dit l’avoir vue dans la région du Sahel, mais on a fini par la retrouver et nous sommes les parents les plus heureux du monde », insiste Olfa et d’ajouter : «J’ai l’impression que je viens de la mettre à nouveau au monde, moi-même je renaîs une seconde fois».

C’est une fille qui l’a aperçue à Menzel Bourguiba (Bizerte) et a appelé Adel, le papa, qui s’est rendu sur les lieux et l’a trouvée. Oumayma, qui était hébergée par une maman et sa fille, est rentrée au domicile parental hier soir, et n’a pour le moment pas encore parlé avec ses parents.

«Je la laisse se reposer et on en discutera au moment voulu. De toute façon ma fille a besoin d’aide et je suis là pour l’aider et l’accompagner. S’il le faut, on ira voir un psychologue ensemble», a conclu Olfa.

Y. N.

Message du père de Oumayma (16 ans), disparue depuis le 1er octobre

Cité Ezzouhour : Appel à témoins pour retrouver Oumayma (16 ans)

L’article Cité Ezzouhour : Oumayma l’élève de 16 ans retrouvée saine et sauve est apparu en premier sur Kapitalis.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*