Kasserine : Abdenadher retrouvé mort 4 jours après sa disparition à Jebel Samama

Lire sur Kapitalis

Le corps d’Abdenadher Dababi (17ans) a été retrouvé, cet après-midi, jeudi 22 novembre 2018, près d’un oued dans la zone militaire près de Jebel Samama, à Kasserine. Il était porté disparu depuis dimanche dernier.

Neij Dababi, un proche d’Abdenadher, a indiqué à Kapitalis que c’est un berger qui a découvert le corps. Il portait des blessures et était recouvert de sable, non loin d’un oued, près de Zawiyet Ben Ammar.

La zone a été fermée par les forces sécuritaires et armées et le corps du défunt transporté à l’hôpital régional de Kasserine, pour une autopsie, afin de déterminer les circonstances exactes du décès.

Rappelons que le jeune Abdenadher avait quitté le domicile parental, dimanche après-midi, pour se rendre chez sa tante qui habite près de l’usine où il travaille.

Selon Neji Dababi, il pourrait s’agir d’un accident de la route et le chauffeur a fui, mais la piste de l’acte terroriste n’a pas été écartée.

Y. N.

Kasserine : Inquiétante disparition d’Abdenadher (17 ans) à Samama

L’article Kasserine : Abdenadher retrouvé mort 4 jours après sa disparition à Jebel Samama est apparu en premier sur Kapitalis.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*