Les fils de Jamal Khashoggi réclament le corps de leur père

Lire sur Kapitalis

Dans une interview diffusée sur CNN depuis les Etats-Unis, les fils du journaliste défunt Jamal Khashoggi, Jamel (35 ans) et Abdallah (33 ans) ont évoqué tristement la mémoire de leur père et ont fait part de leur douleur.

Jamal et Abdallah ont surtout réclamé le corps de leur père et ont déclaré qu’ils voulaient l’enterrer à Médine selon les volontés du défunt journaliste, assassiné le 2 octobre 2018, dans le d’Arabie saoudite à Istanbul (Turquie), dans des conditions horribles.

Rappelons que Riyad continue à faire la sourde oreille concernant le lieu où se trouve les restes découpés du journaliste. Ce mutisme saoudien peut s’expliquer par le fait que le corps de M. Khashoggi découpé en morceaux ait été dissous dans un acide et que plus rien ne subsiste de lui, ce qu’avait déclaré un proche du président turc Tayyip Recep Erdogan vendredi dernier, 2 novembre.

Le mystère est total. L’affaire Khashoggi n’a pas fini de faire couler beaucoup d’encre. Elle est loin d’être pliée et le bras de fer turco-saoudien subsiste surtout qu’Erdogan a écrit dans une tribune parue vendredi dernier dans le ‘‘Washington Post’’ que cette affaire ne sera pas oubliée. Il en fait une affaire personnelle.

L’héritier du trône saoudien, le très brutal et très impulsif Mohamed Ben Salman (MBS) n’est pas encore tiré d’affaire.

I. B.

Le corps de Jamal Khashoggi aurait été démembré pour être dissous

Photo du jour: MBS et le fils de Jamal Khashoggi les yeux dans les yeux

Mohammed Ben Salman et l’affaire Khashoggi : Le prince est nu !

L’article Les fils de Jamal Khashoggi réclament le corps de leur père est apparu en premier sur Kapitalis.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*