L’Espérance de Tunis réalise le rêve du petit Sofiene de Sbeïtla

Lire sur Kapitalis

Sofiene Saïdi, l’élève de Sbeïtla (Kasserine) et fervent supporteur de l’Espérance sportive de Tunis (EST), a été invité au stade de Radès aujourd’hui, mardi 23 octobre 2018, pour assister au match de son équipe contre Primeiro de Agosto.

Cet enfant, qui vit dans la précarité, a ému les dirigeants espérantistes, après la diffusion de sa photo, le 2 octobre courant, dans un café où il a passé 90 minutes debout à encourager son équipe.

Sofiene n’a pas de télévision chez lui et il vit seul avec sa maman, dans une maison sans électricité. Il s’était alors rendu au café, vêtu de son maillot de l’EST et portant son cartable sur le dos, pour encourager son club au match aller contre Primeiro.

La photo a fait le buzz et les dirigeants de l’Espérance ont voulu remercier l’enfant pour sa fidélité et son amour pour le club. Ils ont pris contact avec lui et l’ont invité hier au Parc B pour assister à l’entraînement des joueurs, il a même pu taper dans le ballon avec ses idoles.

Sofiene et sa maman ont également été conviés au dîner avec les joueurs et le supporteur le plus fidèle a été invité au stade pour le match prévu cet après-midi à 17 heures.

Notons que plusieurs dirigeants et fans de l’EST se sont engagés à aider Sofiene et sa maman sur le plan financier, notamment en restaurant leur maison et en y installant l’électricité et en l’équipant d’une télévision.

Le match de ce soir s’inscrit dans la demie-finale aller de la Ligue des champions de la CAF

Y. N.

EST-Primero Agosto : streaming live demi finale retour CAF

L’article L’Espérance de Tunis réalise le rêve du petit Sofiene de Sbeïtla est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*