Zaghouan : Des salafistes agressent un homme parce qu’il… buvait de la bière !

Lire sur Kapitalis

La garde nationale a arrêté hier, vendredi 19 octobre 2018, à Zaghouan, 9 extrémistes religieux, qui ont agressé, le jour même, un homme âgé d’une trentaine d’années. Ils lui reprochent de boire de la bière !

C’est ce qu’a indiqué une source à Kapitalis en précisant que trois hommes ont interpellé un jeune qui avait arrêté sa voiture dans un sentier à Bir Halima pour boire des bières. Ils l’ont insulté et lui ont reproché de boire de l’alcool, qui plus est un jour saint (vendredi).

L’homme ne s’est pas laissé faire, leur disant qu’il est libre, qu’il ne fait de mal à personne et que c’est son affaire. Il n’en fallait pas plus pour que les 3 salafistes le cognent. Ils ont été rejoints par 6 autres qui l’ont agressé à leur tour.

Les agents de la garde nationale ont été alertés et ont pu arrêter les 9 agresseurs. Il s’est avéré que l’un d’entre eux est recherché pour… trafic de drogue ! L’alcool c’est « haram » (péché) mais pas la drogue… parole de slafiste.

Y. N.

L’article Zaghouan : Des salafistes agressent un homme parce qu’il… buvait de la bière ! est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*