Equipe de Tunisie : La mystérieux limogeage de Faouzi Benzarti

Lire sur Kapitalis

La Fédération tunisienne de football (FTF) a décidé de se séparer de l’entraîneur de l’équipe de Tunisie, Faouzi Benzarti, aujourd’hui, samedi 20 octobre 2018, au terme d’une réunion du bureau fédéral. Sans préciser les motifs de ce limogeage.

Ses deux adjoints, Maher Kanzari et Mourad Okbi assureront l’intérim lors des deux derniers matches contre l’Egypte et le Swaziland comptant pour les qualifications a la phase finale de la CAN 2019, et ce jusqu’à la nomination d’un nouveau sélectionneur.

Dans une déclaration au journal électronique ‘‘Assarih’’, Faouzi Benzarti, qui a appris la mauvaise nouvelle du secrétaire général de la FTF Wajdi Aouadi, s’est dit choqué par cette décision. «Il y a des parties derrière mon limogeage qui n’a aucun rapport avec les résultats. J’ai beaucoup à dire sur les magouilles qui prouvent que le football est très miné par les problèmes extra-sportifs. J’en parlerai très bientôt», a-t-il souligné.

Rappelons que Faouzi Benzarti n’a signé aucun contrat avec la FTF, ce qui a rendu son éviction aussi banale que facile pour le patron de l’instance fédérale, Wadii Al Jari. Ainsi va le foot tunisien sous la direction de ce magouilleur sans scrupules sous la férule duquel le football tunisien s’enfonce jour après jours dans la médiocrité et l’insignifiance.

Ce dernier épisode, pour le moins surprenant et inexplicable, et la manière dont le limogeage a été annoncé, sent la magouille de très bas étage.

H. M.

L’article Equipe de Tunisie : La mystérieux limogeage de Faouzi Benzarti est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*