Intempéries : Un homme de 30 ans porté disparu à Jendouba

Lire sur Kapitalis

La protection civile recherche depuis hier, jeudi 18 octobre 2018, un homme de 30 ans qui aurait été emporté par les eaux de l’oued Essad (Jendouba), en crue après les intempéries de la veille dans la région.

Originaire de la localité de Sidi Ali à Bousalem, l’homme s’était rendu sur les berges de l’oued en crue par curiosité. Il a contacté sa fiancée par téléphone vers 19 heures et lui a indiqué qu’il observait la montée des eaux… Depuis, il n’a plus donné signe de vie et son téléphone est injoignable.

Le colonel Houssemeddine Jebabli, porte-parole de la garde nationale, a indiqué que la protection civile effectue les recherches dans la zone où il a été localisé pour la dernière fois mais sans résultat. Il a été ajouté à la liste des personnes disparues lors des intempéries ayant frappé 19 gouvernorats, les 17 et 18 octobre. Cela augmente le nombre des disparus à 3, dont un enfant de 6 ans à Zaghouan.

Rappelons que les fortes pluies ont causé la mort de 5 personnes et d’énormes dégâts dans plusieurs régions, notamment Kasserine.

Y. N.

L’article Intempéries : Un homme de 30 ans porté disparu à Jendouba est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*