A propos de la rumeur de l’adhésion de Hechmi Hamdi à Nidaa Tounes

Lire sur Kapitalis

Les informations ayant circulé aujourd’hui, jeudi 18 octobre 2018, sur l’adhésion de Hechmi Hamdi, fondateur et président du courant Al-Mahaba (Amour), à Nidaa Tounes, sont erronées.

C’est ce qu’a indiqué, Ridha Belhaj, chargé des structures à Nidaa Tounes, dans une déclaration  aujourd’hui, jeudi 18 octobre 2018, à Jawahara FM, démentant ainsi l’intox qui a circulé hier sur Facebook et qui a été reprise, aujourd’hui, par plusieurs médias.

Il n’existe même pas de pourparlers dans ce sens, a assuré Ridha Belhaj, en affirmant que les auteurs de la rumeur cherchent à nuire à l’image du parti de Hafedh Caïd Essebsi.

De son côté, Hechmi Hamdi a commenté cette intox sur sa page Facebook, en affirmant lui aussi que ses auteurs de chercher à nuire au Courant Al-Mahaba.

«Contrairement à certains, nous ne changeons pas nos principes», a-t-il écrit, par allusion à Slim Riahi qui a annoncé, dimanche dernier, la fusion de son parti avec celui du fils du président de la république. Selon lui,  «beaucoup de partis craignent déjà la concurrence avec Al-Mahaba, lors des élections 2019».

Y. N.

Riahi, Caïd Essebsi, Charfeddine : La nouvelle troïka se met en place

Mohsen Hassen dément les affabulations de Hafedh Caïd Essebsi

L’article A propos de la rumeur de l’adhésion de Hechmi Hamdi à Nidaa Tounes est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*