Kannou à Korchid : Vous regretterez la nomination de Gharbi !

Lire sur Kapitalis

La nomination de Riadh Gharbi, juge de son état, à la tête de la commission de confiscation au ministère des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières n’est pas passé inaperçue.

La juge Kalthoum Kannou, ancienne présidente de l’Association des magistrats tunisiens (AMT), a, dans un post Facebook publié mardi 16 octobre 2018, qualifié cette nomination de catastrophique allant même jusqu’à établir une comparaison entre Riadh Gharbi et Najem Gharsalli, ancien ministre de l’Intérieur accusée dans une affaire d’atteinte à la sûreté de l’Etat.

«Pauvre commission de confiscation. Regardez qui on a nommé à sa tête. Je n’ai pas confiance dans son nouveau président. Il semait la pagaille. Rappelez-vous ce que j’ai dit à propos de Najem Gharsalli. Je dirais pratiquement la même chose à propos de Riadh Gharbi qui vient d’être nommé à la tête de la commission de confiscation», a-t-elle écrit, assurant que Mabrouk Korchid, ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières, finira pas regretter ce choix.

Rappelons que Kapitalis a eu des démêlées judiciaires avec ce juge en 2016 et a gagné le procès pour diffamation que ce dernier avait porté contre lui (voir l’article ci-dessous).

E. B. A.

Un juge hors-la-loi à l’Ariana: Le commerce du plus fort

L’article Kannou à Korchid : Vous regretterez la nomination de Gharbi ! est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*