Football : Chiheb Ellili, nouvel entraîneur du Club africain

Lire sur Kapitalis

La direction du Club africain (CA) a finalisé l’accord officiel avec Chiheb Ellili, qui revient sur le banc technique de l’équipe de Bab Jedid, après un premier passage au cours de la saison 2016-2017.

Après une première entrevue hier mercredi 10 octobre 208, le président du club, Abdessalem Younsi et Chiheb Ellili se sont rencontrés, hier, jeudi 10 octobre, pour mettre au point les derniers détails de l’accord.

En fait, le recrutement de l’entraîneur français Bertrand Marchand était presque acquis mais les dirigeants clubistes ont sans doute changé d’avis après le départ de Chiheb Ellili de l’Etoile sportive du Sahel (ESS). Encouragés par le veto des joueurs contre Marchand.

Pour le moment, rien n’a filtré sur la durée du contrat ni les objectifs convenus avec le technicien qui jouit, rappelons-le, d’une forte estime auprès des joueurs.

Ellili remplace José Riga, limogé mercredi, pour ses piètres résultats, notamment une lourde défaite samedi face au Stade Tunisien en championnat de Tunisie. Sous sa direction, le CA a ramassé 4 pauvres points, en 4 journées de championnat, après une victoire, un match nul et deux défaites.

H. M.

L’article Football : Chiheb Ellili, nouvel entraîneur du Club africain est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*