Octobre rose : Hend Sabri marraine du Marathon de Nourane 2018

Lire sur Kapitalis

L’actrice tunisienne de renommée internationale Hend Sabri sera la marraine de la 3e édition du Marathon de Nourane, qui se déroulera le dimanche 21 octobre 2018, à Tunis.

Comme chaque année depuis 2016, l’association Nourane pour la prévention des maladies cancéreuses organise deux courses de 5 et 16 kilomètres. Le départ est prévu le 21 octobre courant, à l’avenue Habib Bourguiba, au centre-ville de Tunis, à partir de 8h30.

De nombreuses personnalités s’associent à Nourane pour courir contre le cancer, lors de l’Otobre rose, afin de sensibiliser le grand public sur la prévention du cancer, mais aussi pour collecter de l’argent nécessaire pour améliorer les services médicaux permettant de dépister et de soigner cette maladie.

D’ailleurs, le marathon de l’an dernier, organisé à Nabeul, a permis d’installer un mammographe dans le service de radiologie de l’hôpital de Nabeul. Celui-ci a été baptisé au nom de Feu Slim Chaker, l’ancien ministre de la Santé, qui est décédé lors de cette course de 2017, suite à un malaise cardiaque, à l’âge de 56 ans.

Y. N.

Le ministre de la Santé Slim Chaker décède d’un malaise cardiaque

Nourane : Une association engagée dans la prévention du cancer

L’article Octobre rose : Hend Sabri marraine du Marathon de Nourane 2018 est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*