Moknine : Un voleur démasqué par les cadeaux offerts à ses copines

Lire sur Kapitalis

La police a arrêté hier, dimanche 23 septembre 2018, un homme de 30 ans qui a volé 200.000 euros (plus de 652.000 dinars tunisiens), dans la maison d’un homme d’affaires originaire de Moknine, gouvernorat Monastir, et habitant en Europe.

Ce dernier a déclaré le vol de son coffre-fort et la brigade d’investigations relevant de la garde nationale de Monastir s’est saisie de l’affaire pour découvrir que l’un des proches de la victime pourrait être l’auteur du vol.

En effet, ce dernier, dont les moyens financiers étaient limités, venait d’offrir à une de ses petites amies une voiture de luxe. Celle-ci a été convoquée et a confirmé qu’il lui a récemment acheté cette voiture. La seconde petite amie a eu le même cadeau et l’a confirmé elle aussi à la police…

Une descente a été effectuée dans le nouvel appartement loué par le suspect à Sousse, et les agents ont découvert 100.000 euros dans un armoire. L’homme a avoué son forfait et a été placé en détention.

On notera, cependant, que la victime est lui-même dans l’illégalité, car en infraction avec le code des changes, pour n’avoir pas déclaré l’argent qui lui a été volé à son entrée dans le territoire ni ne l’a échangé en dinars tunisiens auprès d’une banque de la place.

Y. N.

L’article Moknine : Un voleur démasqué par les cadeaux offerts à ses copines est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*