Qui est derrière la rumeur de tentative d’assassinat de Taboubi ?

Lire sur Kapitalis

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Sofien Zaag, a démenti formellement, hier soir, lundi 17 septembre 2918, la rumeur relative à une tentative d’assassinat de Noureddine Taboubi, secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT).

En réaction à cette rumeur diffusée quelques heures plus tôt sur les réseaux sociaux, M. Zaag a affirmé à Shems FM que les services du ministère de l’Intérieur n’ont reçu aucune information à ce sujet d’aucune source, invitant ceux qui ont propagé cette rumeur de fournir aux autorités sécuritaires et judiciaires tout élément qu’ils posséderaient à ce sujet, en rappelant que M. Taboubi bénéficie d’une protection spéciale assurée par les autorités sécuritaires.

Il convient de préciser aussi que la centrale syndicale n’a pas réagi à cette rumeur pour la confirmer ou l’infirmer, la laissant enfler démesurément. Et quand on sait que celle-ci a été propagée au moment où les relations entre l’UGTT et le gouvernement passent par une période de tension, on peut s’interroger sur les motivations de ses auteurs.

I. B.

L’article Qui est derrière la rumeur de tentative d’assassinat de Taboubi ? est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*