Tunisie Telecom-AMT : Vers la digitalisation du métier des magistrats

Lire sur Kapitalis

Tunisie Telecom a accueilli le mercredi 12 septembre 2018 dans ses locaux le président de l’Association des magistrats tunisiens (AMT) et des membres de son bureau pour la signature d’une convention renouvelant le partenariat commercial entre les deux parties.

À la faveur de cette nouvelle convention triennale, Tunisie Telecom fera bénéficier près de 2500 magistrats opérant dans les différentes juridictions du pays, d’une panoplie d’offres avantageuses et adaptées à leurs besoins couvrant les services du mobile, clés 4G, internet (ADSL), smart home, etc.

Avec le renouvellement de ce partenariat, Tunisie Telecom s’impose comme un opérateur référence disposant d’un réseau d’assistance technique et d’accompagnement des clients partout en Tunisie.

Cet accord triennal a été signé par Mohamed Fadhel Kraiem, Pdg de Tunisie Telecom, et Anas Hmedi, président de l’AMT, en présence des équipes des deux partenaires, qui se sont engagées à conjuguer leurs efforts pour fructifier davantage ce partenariat et contribuer de la meilleure manière à la digitalisation du métier des magistrats.

Source : communiqué.

L’article Tunisie Telecom-AMT : Vers la digitalisation du métier des magistrats est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*