Guerre des gangs à Souassi : Un homme de 22 ans enlevé et violé

Lire sur Kapitalis

Quatre individus membre d’un gang à Souassi (Mahdia) ont enlevé hier, mercredi 12 septembre 2018, un jeune de 22 ans, membre d’un gang adverse. Ils l’ont battu et violé avant de le suspendra par les pieds à la branche d’un olivier dans la forêt de Sidi Zid.

Selon les premiers éléments de l’enquête révélés à Kapitalis par le porte-parole de la garde nationale, Houssemeddine Jebabli, le jeune homme a été kidnappé à sa sortie du coiffeur par 4 individus à bord d’une voiture. Ils l’ont emmené dans la forêt où ils l’ont attaché, dénudé, violenté puis agressé sexuellement, selon le 1er rapport médical.

Le jeune homme a été découvert nu, suspendu à l’arbre par les pieds. Il a été transporté à l’hôpital où il a obtenu un arrêt maladie de 19 jours. C’est pourquoi, la victime, qui fait l’objet de 8 mandats de recherche, n’a pas été incarcéré. Il a identifié ses agresseurs qui ont fait l’objet d’un mandat d’amener.

Selon Houssemeddine Jebabli, les deux gangs se disputent le marché de vente d’alcool au noir dans la région. L’enquête se poursuit et plusieurs personnes sont actuellement interrogées.

Y. N.

L’article Guerre des gangs à Souassi : Un homme de 22 ans enlevé et violé est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*