Sousse : Israa mordue à la tête par un chien, le propriétaire est en fuite

Lire sur Kapitalis

Dimanche 9 septembre 2018, à la cité Chabab, à Sousse, Isaraa, une fillette de 8 ans, a été attaquée par un chien (staff américain) qui l’a mordue à la tête lui causant de graves blessures. Le propriétaire de l’animal est en fuite.

Dans une déclaration à Kapitalis, Ezzeddine, le papa d’Israa, a précisé que sa fille est sortie de la maison pour aller à l’épicier d’en face quand le chien, promené par le fils de son voisin, lui a sauté dessus et l’a plaquée au sol avant de l’attraper par la tête. Il a fallu l’intervention du propriétaire pour que le staff lâche prise.

La fille, inconsciente et grièvement blessée, a été transportée à l’hôpital où elle a subi une intervention.

Entre-temps, le propriétaire de ce chien, dont l’élevage est interdit par le ministère de l’Agriculture, a pris la poudre d’escampette.

Ezzeddine a porté plainte mais l’affaire n’a pas avancé et il s’est rendu aujourd’hui au tribunal de Sousse, dans l’espoir de rencontrer directement le procureur de la république afin de lui soumettre sa plainte.

«Ma fille est dans un état psychique lamentable, elle ne dort plus et elle souffre à cause des douleurs postopératoires et nos moyens sont limités. Je n’arrive pas à m’en sortir et je ne comprends pas cet homme qui a fui au lieu de prendre ses responsabilités», a-t-il déploré, et d’ajouter : «Il n’a même pas pris la peine de demander si ma fille s’en est sortie ou pas et l’a abandonnée baignant dans son sang. Et il nous faut faire d’autres analyses aussi bien sur Israa que sur le chien qui l’a agressée».

Les voisins ont assuré que le chien est élevé dans une résidence et que l’on a demandé au propriétaire de ne plus l’attacher en bas de l’immeuble car il fait peur aux enfants et aux personnes âgées et pour éviter que le pire arrive… et le pire est finalement arrivé.

Y. N.

La Marsa : Un rottweiler attaque une enfant sur la plage

Sousse : Ils agressent et lâchent leur chien sur un policier

L’article Sousse : Israa mordue à la tête par un chien, le propriétaire est en fuite est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*