Conduite en état d’ivresse : Hugo Lloris condamné par la justice

Le portier de Tottenham et gardien des Bleus Hugo Lloris 31 ans, a été interpellé à la suite d’un contrôle de routine à Gloucester Place, dans le centre de la capitale britannique, aux premières heures de la journée du vendredi 24 août. 

Le capitaine de l’équipe de France a été condamné à vingt mois de suspension de permis et 50 000 livres (56 200 euros) d’amende pour conduite en état d’ivresse.
Le joueur, qui a plaidé coupable, avait un taux d’alcoolémie par litre d’air expiré de 80 microgrammes, plus de deux fois la limite légale au Royaume-Uni, de 35 microgrammes par litre.
Hugo Lloris s’était excusé publiquement pour son comportement. « Je tiens à m’excuser de tout cœur auprès de ma famille, du club, de mes coéquipiers, du manager et de tous les supporteurs », avait-il déclaré dans un communiqué diffusé par les Spurs. Il avait dit « assumer l’entière responsabilité de [ses] actes », expliquant que « ce n’est pas l’exemple que je souhaite donner ». Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, avait affirmé fin août que l’incident ne changeait pas l’opinion qu’il avait du joueur, mesuré, discret et fiable. « J’ai discuté avec lui, je ne vais pas en faire des tonnes. Il assume, il en est désolé, il a fait ses excuses, il sait bien que ça ne doit pas arriver, mais c’est arrivé. Ça ne change en rien ce que je pense de lui et le Hugo Lloris qu’il a toujours été. »

http://www.jawharafm.net/fr/article/conduite-en-etat-d-ivresse-hugo-lloris-condamne-par-la-justice/96/64954




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*