Mongi Harbaoui : Youssef Chahed sera renvoyé de Nidaa Tounes

Lire sur Kapitalis

Mongi Harbaoui du temps où il était une groupie de Youssef Chahed.

Poursuivant sa guéguerre contre le chef du gouvernement, Youssef Chahed, le député Mongi Harbaoui a indiqué que le parti Nidaa Tounes décidera, dans les prochaines 48 heures, le renvoi du locataire de la Kasbah et des députés démissionnaires.

Dans une déclaration aujourd’hui, lundi 10 septembre 2018, le président de la commission de l’information de Nidaa Tounes a indiqué que le parti de Hafedh Caïd Essebsi prendra, dans les prochaines 48 heures, une décision fatidique concernant le sort de M. Chahed et des 8 parlementaires de Nidaa Tounes, qui ont présenté, il y a 2 jours, leur démission du bloc parlementaire du parti. Ils seront peut-être renvoyés de Nidaa Tounes, a-t-il dit.

M. Harbaoui a, par ailleurs, estimé que la démission de Zohra Driss et des 7 autres parlementaires (Moncef Sellami, Issam Matoussi, Lamia Dridi, Ahmed Saidi, Mohamed Rachdi, Maroua Bouazzi et Jalel Ghedira) s’inscrit dans un projet politique centré autour du chef du gouvernement et qui vise à provoquer une fracture au sein de Nidaa Tounes… Comme si ce parti, qui est parti en morceaux depuis 2015, est à une fracture près.

«Ta tentative de construire un projet politique sur le compte de Nidaa Tounes est misérable et désespérée», a-t-il aussi lancé en s’adressant à Youssef Chahed, qui commence à s’imposer, aujourd’hui, comme étant la personnalité la plus crédible, la plus sage et la plus respectueuse de l’Etat au sein d’un parti qui prend de l’eau de partout et qui est en train de creuser sa tombe en s’agitant dans toutes les directions, faisant feu de tout bois.

E. B. A.

Démission de 8 députés Nidaa : Chouket traite ses collègues de «rats»

Nidaa Tounes : Un bateau dans la tempête avec un forcené à la barre

Ridha Belhaj : Les démissionnaires de Nidaa Tounes sont des traîtres

L’article Mongi Harbaoui : Youssef Chahed sera renvoyé de Nidaa Tounes est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*