Ligue des champions d’Afrique : 26 000 billets pour les supporters sang et or, le public étoilé absent

Vingt-six-mille (26 000) billets ont été accordés au public de l’Espérance Sportive de Tunis, pour le match des quarts de finale aller de la ligue des champions d’Afrique face à l’Etoile Sportive du Sahel prévu, samedi 15 septembre courant au stade Olympique de Radès à partir de 20h00 et qui se déroulera sans la présence du public étoilé pour des raisons sécuritaires.

Dans une déclaration aux médias Kaies Grira, président du comité des supporters de l’Etoile du Sahel, a indiqué qu’une réunion a été tenue lundi matin en présence des représentants de toute les parties concernées et des responsables des deux clubs, précisant qu’étant donné la situation générale il a été décidé que cette double confrontation se déroule en présence du public local seulement.
Ainsi le match retour prévu le 21 septembre à Sousse à partir de 15h00 aura lieu uniquement en présence des supporters de l’ES Sahel.
La Confédération Africaine de football (CAF) rappelle-t-on a désigné, l’arbitre éthiopien Bamlak Tessema Weyesa pour le match aller et à Radès à partir de 15h00.
Le vainqueur affrontera en demi-finale le vainqueur du match entre Primero de Agosto (Angola) et TP Mazembe (RD Congo).
Le match aller à Luanda ou Lumbumbashi et le retour à Radès ou à Sousse.

http://www.jawharafm.net/fr/article/ligue-des-champions-d-afrique-26-000-billets-pour-les-supporters-sang-et-or-le-public-etoile-absent/96/64910

correspond aux recherches:




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*