Pleins feux de Tunisie Telecom sur l’équipe de Tunisie de volleyball

Lire sur Kapitalis

Tunisie Telecom a invité hier, samedi 8 septembre 2018, à son espace à Tunis City, les 12 joueurs de l’équipe nationale de volleyball pour une séance de dédicace, la veille de leur participation au Championnat du monde (Italie/Bulgarie du 9 au 30 septembre 2018).

Par Zohra Abid

L’animation de cet événement, organisé par l’opérateur historique en collaboration avec la Fédération tunisienne de volleyball (FTV), a démarré vers 11H00 avec l’arrivée des stars du jour à l’espace de Tunisie Telecom ainsi qu’un autre stand placé dans l’allée de l’hyper marché Géant placardé par des posters de la sélection nationale.

Les joueurs de l’équipe de Tunisie signent des autographes aux enfants et aux parents.

Douze vedettes et ambiance bon enfant à Géant

A l’accueil, Abdennacer Jedidi, directeur régional, depuis septembre 2017, de TT à l’Ariana qui compte aujourd’hui 10 boutiques sans compter les espaces à Géant City et de l’Ariana ouverts 7/7 et celui d’El Manar, ouvert comme celui d’El Ghazala tous les jours sauf dimanche, et qui bénéficient tous d’un suivi administratif et technique très strict de la part de la direction régionale. «Nous avons également des espaces TT franchisés à Riadh Al Andalous et Laouina ouverts récemment, et celui de Borj Louzir qui sera inauguré prochainement», a-t-il expliqué à Kapitalis, ajoutant que l’opérateur a plusieurs projets en chantier dans la région, surtout au niveau du haut débit.

Abdennacer Jedidi, directeur régional de Tunisie Telecom à l’Ariana.

Les 12 stars, qui étaient accompagnés de leur coach italien Antonio Giacobbe, en poste depuis mars 2017, ont pris siège dans les 2 espaces qui leur ont été réservés. Et il fallait voir la joie des petits qui sollicitaient des autographes et se prenaient tour à tour en photos aux côtés de ces vedettes qu’ils voient pour la première fois en chair et en os. D’autres n’ont jamais entendu parler d’eux et c’était l’occasion pour les connaître et leur souhaiter bonne chance.

L’entraîneur italien de l’équipe de Tunisie Antonio Giacobbe.

En plus des petites causeries, petits et grands ont posé au milieu de l’équipe et sont rentrés avec des photos souvenirs et des cadeaux de Tunisie Telecom qui sponsorise la sélection nationale de volleyball, comme de plusieurs autres équipes dans diverses disciplines sportives, dont 12 équipes de football.  

Un citoyen heureux d’avoir eu sa dédicace.

Avant de partir vers l’Italie, un stage à Sousse

«Nous prendrons ce lundi le vol vers l’Italie et jouerons mardi 12 septembre à Bari notre premier match contre le Cameroun dans ce 19e Championnat du monde organisé par la Fédération internationale de volley-ball (FIVB), co-organisé par l’Italie et la Bulgarie et qui réunit les 24 meilleures équipes du monde», a déclaré à Kapitalis Chokri Jouini, l’un des joueurs de la sélection, qui était entouré de ses coéquipiers Mohamed Ali Ben Othman, Ali Brigui, Nabil Miladi, Hakim Zouari, Marouen Mrabet, Elyes Karamosli, Khaled Ben Sliman, Omar Agrebi, Ammar Taouerghi, Haythem Arbaoui, Rami Ben Mbarek, Mohamed Bouzidi, Elyes Chemingui, Hamza Nagga et Mohamed Marrouchi.

Une ambiance festive… 

Tout ce beau monde, dont le dernier stage de préparation se déroule depuis le 4 septembre à Sousse, vient de remporter, vendredi 7 septembre, une victoire en amical sur l’équipe de la République Dominicaine avec un score de 3 sets à 1. Le match de clôture du stage face au même adversaire est prévu aujourd’hui, à 18H15, à la salle Olympique de Sousse.

Bonne chance la Tunisie !

Rappelons que toutes les rencontres de notre sélection nationale seront diffusées sur les 2 chaînes nationales, Al Watanya 1 et Al-Watanya 2. «La première rencontre, qui aura lieu le mercredi, sera diffusée à partir de 13H00 sur Al-Watanya 1. La chaîne nationale fera le suivi au quotidien des coulisses et transmettra les dernières actualités», a annoncé un membre de la FTV.

Antonio Giacobbe discute avec les jeunes supporteurs de l’équipe de Tunisie. 

Les autres rencontres, poursuit-il, auront lieu le 14 septembre à 19H30 (contre la Russie), le 15 septembre à 16H00 (contre la Serbie), le 17 septembre à 19H30 (contre l’Australie) et le 18 septembre à 16H00 contre les USA.  Bonne chance à la Tunisie !

Mondial de volleyball : Les matchs de la Tunisie en direct sur Al Watania

Volleyball : Trois derniers tests pour la Tunisie avant le Mondial

L’article Pleins feux de Tunisie Telecom sur l’équipe de Tunisie de volleyball est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*