Ado enlevée à Béja : Un policier, une femme et 2 autres suspects arrêtés

Lire sur Kapitalis

La grand-mère de l’ado, qui a été violentée par les ravisseurs.

La police a arrêté hier, lundi 27 août 2018, quatre suspects dans l’affaire de l’enlèvement, hier, à Goubellat (Béja), d’une fillette de 15 ans, et l’agression de sa mère (55 ans) et sa grand-mère (80 ans).

Selon une source auprès de la garde nationale de Medjez El-Bab, qui a retrouvé l’adolescente, hier soir, à 5 km de l’oued traversant la région, la mère et la grand-mère de la victime ont été agressées au moment de l’enlèvement et ont été admises, elles aussi, à l’hôpital Charles-Nicolle à Tunis.

Parmi les suspects, on compte le cousin de la victime et un policier, les premiers à avoir été arrêtés, après que l’adolescente ait donné leur identité à la police. Leur interrogatoire a permis l’arrestation de 2 autres présumés complices, dont une femme. Ces derniers sont membres d’une même famille, originaire de la localité El-Jraïda.

La victime, qui porte des traces de coups sur tout son corps, dit avoir été violée par ses agresseurs et un médecin légiste de l’hôpital Charles-Nicolle a été chargé de faire des examens pour vérifier ses dires.

On notera que la fillette est dans un état psychologique difficile, selon la même source.

Les 4 suspects sont encore interrogés.

Y. N.

L’article Ado enlevée à Béja : Un policier, une femme et 2 autres suspects arrêtés est apparu en premier sur Kapitalis.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*