CNRPS : La prime exceptionnelle des retraités versée à partir d’aujourd’hui

Lire sur Kapitalis

Les pensionnaires ayant un compte postal recevront aujourd’hui, samedi 18 août 2018, la première tranche de la prime exceptionnelle décidée récemment par le gouvernement.

En ce qui concerne les pensionnaires ayant un compte bancaire, ils recevront la première tranche de cette prime exceptionnelle, le lundi 20 août, à l’occasion de l’Aïd El-Kébir, pour pouvoir faire face aux dépenses occasionnées par cette fête religieuse, qui sera célébrée le lendemain.

C’est ce qu’a indiqué Imed Turki, Pdg de la Caisse nationale de retraite et de prévoyance sociale (CNRPS), dans une déclaration au journal en langue arabe « Le Maghreb » publié aujourd’hui. Les 3 autres tranches seront versées en octobre, janvier et en mars prochains, a-t-il ajouté.

M. Turki a, par ailleurs, indiqué que cette prime exceptionnelle bénéficie seulement aux pensionnaires ayant travaillé à la fonction publique.

Les pensionnaires affiliés à la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) ne sont donc pas concernés.

E. B. A.

Tunisie : Versement de la 1ère tranche des pensions des retraités

L’article CNRPS : La prime exceptionnelle des retraités versée à partir d’aujourd’hui est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*