Football : Hamdi Naguez a-t-il perdu sa place au Zamalek ?

Lire sur Kapitalis

L’international tunisien Hamdi Naguez a démenti l’entraîneur Christian Gross, en affirmant qu’il ne se plaint d’aucune blessure. Traduire : c’est ce dernier qui préfère ne pas le faire jouer.

Gross a justifié l’absence Naguez contre le club koweïtien Al-Qadisiya en championnat arabe par la blessure de l’international tunisien, ajoutant qu’il a été laissé au repos lors des derniers matchs pour le même motif.

Depuis l’arrivée de Gross sur le banc de Zamalek, Naguez n’a joué qu’une fois devant Petrojet en championnat d’Egypte. Il a ensuite été laissé «au repos» pendant 3 matches consécutifs, devant Al-Ittihad d’Alexandrie, Al-Qadisiya et, hier jeudi 16 août 2018, lors du match contre Al Makassa pour le compte de la 3e journée de la ligue égyptienne.

Le latéral droit tunisien a nié souffrir d’une quelconque blessure, affirmant à travers son compte Instagram: «Pour être clair, je ne suis pas blessé… je ne souffre de rien. Si l’entraîneur croit que je suis blessé, c’est son avis».

La place de Naguez dans l’équipe type serait-elle sérieusement menacée ? Si c’est le cas, le latéral droit de l’équipe de Tunisie ne devrait pas continuer l’aventure au Zamalek.

Arrivé l’hiver dernier au club cairote après des négociations heurtées, Hamdi Nagguez n’a pas convaincu le staff technique du quintuple champion d’Afrique.

Selon des médias égyptiens, la direction du Zamalek a communiqué au joueur qu’il est libre de chercher un club.

H. M.

L’article Football : Hamdi Naguez a-t-il perdu sa place au Zamalek ? est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*