Ligue 1 : Le Club bizertin jouera au stade 15-Octobre de Bizerte

Lire sur Kapitalis

Après moult tribulations entre les stades Chedly Zouiten et El Menzah (à Tunis) et Menzel Abderrahman, le Club athlétique bizertin (CAB) va enfin rejouer dans son stade du 15-Octobre à Bizerte.

Le CAB accueillera le Club sportif sfaxien (CSS), ce dimanche 19 août 2018, à 13 heures, dans un match inaugural de la nouvelle saison 2018-2019 de Ligue 1 de football.

C’est le gouverneur de Bizerte qui, après «consultations», a ordonné d’organiser ce match au stade principal de la ville de Bizerte, en dépit des réserves émises sur l’état de la pelouse.

Il y a quatre jours, personne ne savait où devait avoir lieu ce match phare de la journée inaugurale du championnat de Tunisie. La Fédération tunisienne de football (FTF) n’avait pas désigné le lieu de cette rencontre.

On avait même suggéré de la reporter au 29 août, mais le gouverneur de Bizerte a tenu à ce que ce que sa ville ne soit pas privée de cette «fête sportive». Espérons qu’il aura raison ! Et que l’état de la pelouse n’affectera pas la qualité du jeu, sachant que le mauvais état du gazon met à rude épreuve les muscles et les articulations des joueurs.

H. M.

Tunisie-Football : Clubs cherchent stades désespérément !

L’article Ligue 1 : Le Club bizertin jouera au stade 15-Octobre de Bizerte est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*